Les huiles et graisses de fritures

CamionCette rubrique s’adresse aux structures ayant comme déchet de l’huile ou graisse alimentaire, c’est à dire essentiellement les restaurants, les friteries, les déchetteries, etc.

Nous mettons à votre disposition un ou plusieurs fût(s) dimensionné(s) selon vos besoins qui seront renouvelés lors de chaque collecte
Cette collecte est accompagnée d’un bon d’enlèvement permettant de justifier de la bonne gestion de votre déchet auprès des organismes de contrôle.

Ce service est entièrement gratuit.

Contactez nous au : 09 66 98 50 74

Ou faites vos demandes de collecte en ligne !
Pour cela rien de plus simple, contactez nous sur collecte@gecco.fr ou par téléphone au 09.66.98.50.74 pour bénéficier du service de demande de collecte en ligne.
Nous vous communiquerons alors les identifiants qui vous permettrons de vous connecter sur votre compte en ligne, afin d’enregistrer vos demandes de collecte en direct, mais aussi d’accéder à l’historique des collectes réalisées dans votre établissement.

4 réflexions au sujet de « Les huiles et graisses de fritures »

    • Bonjour,

      Tout dépend si vous êtes un particulier ou un restaurateur, mais aussi de votre localisation.

      Vous pouvez contacter le 09 66 98 50 74 ou envoyer un mail à collecte@gecco.fr pour plus d’informations.

      Cordialement.

  1. Bonjour,

    En tant que particulier, pourriez-vous m’indiquer si votre service m’est accessible? Existe-t-il une quantité minimum d’huile utilisée chaque année pour y prétendre?

    Merci d’avance pour cette précision,

    Cordialement,

    Damien Bertin

    • Bonjour,

      Nous vous fournissons un fut de 30 L minimum. Il faut effectivement que votre débit soit suffisant pour mettre en place l’opération.

      Pour un particulier je vous propose plutôt de vous diriger vers votre déchetterie. Avec de la chance, elle travaille déjà avec nous. :)

      Cordialement.

Laisser un commentaire