Vous êtes un particulier et vous ne savez que faire de votre huile de friture ? Confiez-les à Gecco pour qu’elles soient transformées en énergie renouvelable !

Afin de collecter toujours plus de déchets alimentaires, Gecco a installé pour vous de nombreux points d’apport volontaire dans la région des Hauts-de-France. 

Qu’est-ce qu’un point d’apport volontaire ?

Gecco a développé un large réseau de déchetteries partenaires dans lesquelles vous pouvez déposer vos huiles de fritures dans des bacs dédiés. Ces bacs sont ensuite collectés par Gecco. Il s’agit donc d’une façon facile et rapide pour vous de valoriser vos déchets.
Alors plutôt que de jeter vos huiles de friture et d’encrasser vos canalisations tout contaminant les sols, apportez-les au point d’apport volontaire Gecco le plus proche !
Convaincu ? Trouvez un lieu de dépôt de vos déchets proche de chez vous grâce à notre map. Pour cela, rien de plus simple, renseignez votre adresse et lancez la recherche pour obtenir l’itinéraire jusqu’au point d’apport volontaire choisi. Il ne reste plus qu’à vous y rendre pour déposer vos huiles de friture usagées !
 

[/cmsms_text][/cmsms_column][/cmsms_row]